Sélectionner une page

Cette huitième semaine de Freeletics a été particulièrement légère. Un Apollon standard mardi, un peu de course à pied vendredi, et dimanche, un Poseidon et un Métis Endurance avec seulement le premier tour pour un total de même pas 10 mn d’entrainement. C’est assez bien vu de la part des concepteurs de Freeletics de positionner une semaine très cool après la Hell Week. Plus dur, ça serait passé, sans problème de récupération, mais l’intérêt, c’est que ça provoque une certaine frustration qui me donne envie de repartir sur une bonne semaine 9.

Je ne vais donc pas m’étendre sur cette semaine, si ce n’est pour donner le détail des exercices, quand même…

Apollon : faire trois fois 25 burpees + 400 m course + 50 squats + 400 m

Course à pied : 2 x 200 m en sprint puis 10 km

Poseidon Standard : 20 tractions – 20 pompes – 15 tractions – 15 pompes – 10 tractions – 10 pompes – 5 tractions – 5 pompes

Métis Endurance : 10 sprawls (burpees sans la pompe) – 10 climbers – 10 levées de genoux

C’est tout pour cette fois. Je suis suffisamment à la bourre !

Ah non, il faut que je demande à mes amis s’ils ont remarqué quelque chose… Allez quoi, un p’tit truc qui a changé ? Pffff.

Suis-moi

Philippe Billard

C'est là que je parle un peu de moi ? Pour la biographie, d'abord... Je cours des ultras depuis 2000, un bug sans doute, et j'ai dépassé la distance du marathon une bonne centaine de fois. Trail, route, piste, tapis, j'aime tout, sans concession, même si j'ai jeté mon dévolu depuis 2011 sur les 6 jours tapis (de course). Vous verrez, j'en parle beaucoup. J'ai aussi créé un magazine en 2003, et une belle communauté, Ultrafondus. Ça a duré une petite dizaine d'années, il en reste quelques traces sur le web. Pour en savoir plus, lisez, regardez, échangez. J'ai des trucs à vous dire sur des tas de sujets passionnants, et j'ai surtout beaucoup à apprendre de vous.
Suis-moi

Les derniers articles par Philippe Billard (tout voir)

Pin It on Pinterest

Share This